Badoo Android

5.87.0

Le réseau social Badoo est une des applis pour Android les plus célèbres pour draguer et faire des connaissances. Trouvez votre couple dans votre ville

7/10 (42 Votes)

Internet en général et concrètement les smartphones sont devenus une nouvelle façon de faire des connaissances et de draguer. Sans doute parce que la virtualité sert à éviter la honte de s’approcher à quelqu’un et de lui parler… Comme nous avons toujours fait dans les bars, les discothèques, les bibliothèques, les universités, et tous les lieux que vous puissiez imaginer.

Entre les applis les plus connues que vous pouvez télécharger sur Android et iPhone se trouve Tinder, avec son système de Oui ou Non pour choisir quelqu’un selon sa photo. Mais il existe d’autres options connues et déjà expérimentées, comme Badoo, qui accouple des personnes de toute la planète depuis des années.

Des millions de garçons et de filles à choisir.

La meilleure appli pour draguer? Vous devez mettre aussi de votre part

Oui, ces applications peuvent vous aider mais elles ne font pas des miracles si vous ne savez pas bien vous présenter. Mais bon, pour commencer il faut dire que l’appli est gratuite et qu’énormément de personnes l’utilisent. Vous pouvez connaître des hommes et des femmes sans devoir payer un euro mais vous pouvez aussi faire des achats in-app pour apparaître entre les profils soulignés.

De son côté, nous devons dire qu’il s’agit d’une des ressources les plus anciennes en ligne pour trouver un couple car elle commença comme un site web qui se maintient encore de nos jours pour dériver en application mobile pour iOS et en format APK d’Android. Pour cette raison, vous pouvez supposer qu’il inclut un grand nombre de fonctionnalités, qui se sont multipliées depuis sa naissance. Voici certaines de ses caractéristiques :

  • Plus de 300 millions d'utilisateurs dans tout le monde utilisent ce réseau social pour draguer.
  • Trouver des personnes dans des villes de France comme Paris, Marseille, Lyon, Lille ou Nîmes.
  • Envoyer des messages et chatter avec d’autres utilisateurs.
  • Compléter le profil avec des photos, des vidéos et des données personnelles comme vos hobbies et vos intérêts.
  • Profiter des caractéristiques des applis comme happn avec l’option pour découvrir qui vous avez croisé.
  • Surfer à la recherche de votre moitié avec de différents critères pour filtrer des résultats.
  • Concilier votre profil avec d'autres réseaux sociaux comme Instagram, Facebook et Twitter.

Badoo ou Tinder? Quel réseau est-il meilleur?

Avant nous avons mentionné une des applis avec le plus de succès pour draguer et faire des connaissances. Son système de fonctionnement est différent à celui de Badoo. Celle-ci nous montre des images en mode carrousel et l’utilisateur choisis s’il aimerait ou pas connaître la personne selon la photo. Si les deux coïncident, la communication commence entre les deux et ils se découvrent plus d’information du profil.

Le système que nous présentons aujourd’hui, en plus de la photo, les utilisateurs configurent un profil qui peuvent compléter avec de différents champs de description physique et intellectuelle, en laissant un espace pour l’expression libre pour attirer les personnes qui veuillent savoir un peu plus avant de commencer à chatter.

Fonctionnalités Premium

L'appli dispose de fonctionnalités payantes à acheter à part. Ce sont les Superpouvoirs, qui permettent à l'utilisateur d'apparaître souligné entre les recherches et gagner en visibilité face à d’autres personnes. Officiellement, il faut les acheter, mais il y a des guides et des astuces pour réussir des superpouvoirs de Badoo gratuitement.

De toutes les manières, si vous voulez faire des connaissances sur votre smartphone, voici une des meilleures : simple, rapide et bon marché.

Nouveautés de la dernière version

  • Les nouveautés de la dernière version sont en relation avec la stabilité et le rendement de l'application, sans être spécifiées de part des développeurs.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • Achats in-app intégrés.
Badoo
Aujourd'hui
Aujourd'hui
28,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté