Badoo iPhone

5.85.0

Badoo pour iPhone est une des meilleures applis pour draguer et faire des am... Bon, seulement draguer. Configurez votre profil et cherchez un couple

7/10 (36 Votes)

Les réseaux sociaux, surtout ceux qui stimulent la proximité des smartphones, sont devenus un lieu de plus pour draguer aussi valide qu’un bar, une discothèque ou la queue à la caisse. Actuellement, le maximum exposant est peut-être Tinder, qui fait fureur sur Android et iPhone, sûrement par sa simplicité et sa méthode directe. Cependant, ce n’est pas la seule et elle fait la concurrence avec des vrais vétérans en cette matière qui ont su évoluer et s'adapter aux changements suscités par les nouvelles technologies.

Il apparut avant que le smartphone devienne populaire et il dispose d’une base solide d’utilisateurs de plus de 300 millions dans le monde. Il s’agit de Badoo qui dit servir à la rencontre de nouveaux amis. Mais non, les amis : nous savons tous largement que ce genre de services sert uniquement à draguer vite fait.

Quelle est-elle la meilleure appli pour draguer?

Ça dépend peut-être de ce que vous cherchez… Badoo ou Tinder? La vérité c’est que des millions d’utilisateurs se sont rendus au système pas trop subtil de Oui et Non de la deuxième option. Mais, avant de lancer les flèches de Cupidon, il ne vaut mieux pas avoir un peu plus d’information de la personne? Les hobbies, les intérêts ou l’intelligence d’une personne devrait vous plaire autant ou plus que l’aspect physique d’une personne pour qu’une relation puisse fonctionner.

Badoo vous donne deux options : il vous permet d’être un peu gai mais aussi rechercher dans les profondeurs des difficiles chemins de l’amour.

Echapper à toute vitesse avec un « on s’appelle » sans même s’être échangé les numéros de téléphone ou commencer une relation de rêve? Avec Badoo, choisissez votre propre aventure.

Caractéristiques principales

Le fonctionnement est très simple : il suffit de s’inscrire avec un compte de messagerie ou avec votre compte de Facebook de façon anonyme et de créer votre profil d’utilisateur. À partir de là, vous disposerez de fonctionnalités et de caractéristiques comme celles-ci :

  • Créer un profil d’utilisateur avec des photos, de l’information de vous (physiques et psychologiques), localisation, préférence…
  • Trouver des personnes près de vos avec sa fonctionnalité de géolocalisation.
  • Découvrir avec qui il existe une attration.
  • Chatter avec les autres utilisateurs et envoyer des petits sourires.
  • Option Qui tu as croisé, qui ressemble à celle d’happn, qui vous prévient si vous croisez un utilisateur.
  • Activer les Superpouvoirs.

Les fonctionnalités Premium de l'appli : faites-vous remarquer

Mais, entre ces millions d'utilisateurs, comment faire pour vous vous faire remarquer et que votre profil ne reste pas au fond d’un tiroir? Avec les superpouvoirs. Il s’agit des crédits de l’application qui permettent de faire certaines actions qui attirent plus l’attention et vous donnent une préférence face à la concurrence. Et du coup, vous faire vous gratter un peu la poche.

Vous avez sûrement lu comment réussir des superpouvoirs gratuits. Vous pouvez oublier, ce n’est pas possible. Et de fait, le seul truc pour draguer c’est d’essayer d’être empathique et ne pas mentir. Si vous mettez une photo de Steve McQueen ou de Natalie Portman sur votre profil, ça ne va pas marcher.

Nouveautés de la dernière version

  • Correction de petites erreurs et améliorations générales de rendement.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 11.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Badoo
Ce mois-ci
Ce mois-ci
168,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté